- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet via la box ADSL
Bonjour,
Depuis 4 jours ma connexion est devenu très critique !
Je suis passé d'un débit ( pas terrible ) de 5Mb/s à 1MB/s ! 😤
De plus je perd la connexion de façon récurrente ! 😠
J'ai une box NB6V2 si cela peut aider pour m'aider !
En tout cas, si cela continu sans que j'ai une réponse qui me redonne un débit potable, j'irai voir ailleurs !!! 😡
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ykkie,
Voici quoi faire quand vous constatez une baisse de débit :). Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ykkie,
Voici quoi faire quand vous constatez une baisse de débit :). Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !