Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion internet via la box ADSL

Ykkie
Visiteur

Bonjour,

Depuis 4 jours ma connexion est devenu très critique !

Je suis passé d'un débit ( pas terrible ) de 5Mb/s à 1MB/s ! 😤

De plus je perd la connexion de façon récurrente ! 😠

J'ai une box NB6V2 si cela peut aider pour m'aider !

En tout cas, si cela continu sans que j'ai une réponse qui me redonne un débit potable, j'irai voir ailleurs !!! 😡

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ykkie,


Voici quoi faire quand vous constatez une baisse de débit :). Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :



En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ykkie,


Voici quoi faire quand vous constatez une baisse de débit :). Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :



En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus