Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion internet KO - Sarcelles

dominiquehu03
Visiteur

Bonsoir je suis à sarcelles et je n'ai plus de connexion internet depuis environ 18 h aujourd'hui. Y a t'il d'autres personnes dans la même situation. Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dominiquehu03,

J'espère que vos services sont de nouveaux utilisables, si ce n'est pas le cas, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider 😉

Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dominiquehu03,

J'espère que vos services sont de nouveaux utilisables, si ce n'est pas le cas, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider 😉

Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus