- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet Ko pendant plusieurs semaines
ma boxe fibre 7 a été considéré comme obsolète par les services incompétents des techiciens srf situés soit à madagascar ou plus à portée de nous au cameroun ou au marocj 'ai donc passé une semaine sans aucune connexion wifi c 'est long une semaine sans musique sans imprimante et bien sur le pc qui répond aux abonnés absents un appel au 1O23 une personne malgache me présenta ses plis plates excuses comme on sait si bien le faire chez sfr il me fut proposé d"aller dans point relais afin de récupérer ma novelle boxe je n'ai vraiment pas de chance le point relais avait mis la cle sur la porte il ya six mois en musique on dit se mettre au diapason je ne vais vous le cacher l énervement et la colère m'ont gagné un nouvel appel au 1023 et au bout du fil la mème litanie" excusez nous pour les désagréments" ma réponse fut cinglante, si je paye cher en plis ce n'est pas pour avoir des désagréments mais de l'éfficacité quatre jours après je recevais la box à mon domicile à la gratuité aves une gatuité d' un mois sur mon abonnement, mais ce soir oh surprise un sms émanant de sfr dans lequel il est mentionné" deuxième rappel en l absence du retour du matériel uine pénalité pouvant aller jusqu'a 300 euros va vous ètres facturées mais de qui se moque - on chez sfr le premier rappel ras jamais reçu, en un seul mot sfr égal **bleep**
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeau04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'application pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens juste d 'adresser une diatribe aux services sfr à la relecture de mon message un mot avait été censuré comme en corée du nord c'était le mot" **bleep**"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeau04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'application pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.