- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion internet coupée le soir
Bonjour , je constate une perte de connexion le soir à partir de 17h pendant 20 min à 40 min depuis 1 mois.
Tous les voyants de la box fibre ok mais plus d'internet ,je redémarre la box , pâs d'internet .
La connexion revient toute seule au bout d'une demi heure ou plus : alors que je suis en train de travailler en ligne !
D'autre part je suis censé avoir 2 Gb en descendant j'arrive péniblement à 800 Mb...y a t il un bridage ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricede09du13 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite à effectuer dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cette manipulation vous permettra d'identifier le dysfonctionnement puis de le traiter. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricede09du13 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite à effectuer dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cette manipulation vous permettra d'identifier le dysfonctionnement puis de le traiter. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.