Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion internet aleatoire Givors

frdc05
Contributeur en Herbe

De longues coupures internet sur la box fibre persistent dans mon secteur (Givors), impossible ce week-end d'avoir un conseiller en ligne pour me débloquer l'accès à un boîtier webtrotter en vue de mon télétravail mardi. Je n'ai pas d'autre option n'ayant pas de mobile chez sfr. Comment faire ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frdc05
Etes-vous toujours à ce jour impacté par ce souci de connexion Internet ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frdc05
En effet, vous avez bien fait de solliciter l'intervention d'un technicien, cela permettra certainement de débloquer la situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frdc05
Etes-vous toujours à ce jour impacté par ce souci de connexion Internet ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


frdc05
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Merci pour le suivi. Ce mardi matin j'ai eu de nouveau de longues coupures, l'appel au dépannage a déclenché un RDV avec un technicien le 27/05 et le droit à récupérer un webtrotter en boutique, sauf que la boutique de ma ville est en rupture de stock (en attente d'un retour de prêt). Heureusement la connexion est plus stable cet après-midi, j'espère en savoir plus ce jeudi 27 sur les perturbations qui persistent dans ma zone.
Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frdc05
En effet, vous avez bien fait de solliciter l'intervention d'un technicien, cela permettra certainement de débloquer la situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus