Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion intermittente et SAV deplorable

pierreth09
Visiteur

Ma box reboote régulièrement depuis environ 15 jours, à intervalles irréguliers et sans aucun signe avant-coureur . D’où peut venir le problème? J’ai tenter de réinitialiser mais sans succes

 

cote SAV: deux RDV techniciens non honorés. Le premier a été annulé la veille sans me prévenir et j’ai dû rappeler pour avoir des nouvelles. Deuxième RDV programme aujourd’hui. Je reçois un SMS me prévenant de l’arrivée proche du technicien. Deux heures après, rien si de n’est SFR qui me dit qu’il est passé, que le problème est réglé et me demande de confirmer. Je rappelle donc le SAV et on m’informe que le technicien a annulé par manque de temps. Totale contradiction avec les messages de SFR m’assurant que mon problème est réglé. Franchement, ça manque de sérieux . 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierreth09,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation que vous vivez. Ici le Service Client n'est pas présent nous en sommes donc pas en lien avec eux et n'avons pas accès aux dossiers des abonnés mais voici ce que nous pouvons proposer comme pistes.

Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Si le diagnostic ne donne rien et que le problème persiste je vous encourage à  solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide.
Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide.

J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierreth09,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation que vous vivez. Ici le Service Client n'est pas présent nous en sommes donc pas en lien avec eux et n'avons pas accès aux dossiers des abonnés mais voici ce que nous pouvons proposer comme pistes.

Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Si le diagnostic ne donne rien et que le problème persiste je vous encourage à  solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide.
Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide.

J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus