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Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion instable

sandrineso01
Visiteur

Bonsoir, le matin j'ai une connexion internet parfaite (17 ms . 250 Mbps en descendant et 325 en ascendant) et le soir quand je rentre des cours j'ai une connexion plutôt "mol" (40 ms . 3-4 Mbps en descendant et 325 en ascendant), donc j'aimerai savoir si une solution convient à mon souci . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineso01 et @oceaneba01,

 

Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
oceaneba01
Visiteur

Bonjour nous avons le même problème . SFR était censé rappeler aujourd'hui mais comme a son habitude personne ne nous a appelé .. 

 

Notre connexion est instable aussi .. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineso01 et @oceaneba01,

 

Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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