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connexion instable
Bonsoir, le matin j'ai une connexion internet parfaite (17 ms . 250 Mbps en descendant et 325 en ascendant) et le soir quand je rentre des cours j'ai une connexion plutôt "mol" (40 ms . 3-4 Mbps en descendant et 325 en ascendant), donc j'aimerai savoir si une solution convient à mon souci .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sandrineso01 et @oceaneba01,
Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour nous avons le même problème . SFR était censé rappeler aujourd'hui mais comme a son habitude personne ne nous a appelé ..
Notre connexion est instable aussi ..
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Bonjour @sandrineso01 et @oceaneba01,
Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
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En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.