- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion impossible
Bonjour
Depuis le 23/09, je n'ai plus de débit. Un technicien France Télécom est venu installer une ligne à proximité de mon domicile et depuis son passage, plus rien ne fonctionne. Je suis donc allez voir celui-ci qui me répond que ce n'ai pas son problème.
Après de nombreux appels au 1023, un remplacement de box, de soit disant passages de techniciens rien ne fonctionne.
J'ai perdu 3 matinées de travail pour des rendez vous où je n'ai vu personne
Hier soir un appel du 0187500000 qui me demande de résilier mon abonnement et de rester en ligne puis coupure au bout d'une heure d'attente.
Est il normal que SFR me demande de résilier suite à l'impossibilité de rétablir la connexion.
Le télétravail est impossible suite à ce problème.
Merci pour votre aide.
J-P D
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2020 11h46
Bonjour @jean-pierrede03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
D'une manière générale, dans les cas de perte de connexion, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Concernant votre deuxième point sur la demande de résiliation, sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme et nous n'avons donc pas accès aux dossiers clients. Je vous recommande donc de contacter le Service Client SFR afin d'être sûr qu'il s'agit bien d'une demande légitime de leur part.
Voici tous les moyens à votre disposition pour contacter le SAV :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2020 11h46
Bonjour @jean-pierrede03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
D'une manière générale, dans les cas de perte de connexion, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Concernant votre deuxième point sur la demande de résiliation, sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme et nous n'avons donc pas accès aux dossiers clients. Je vous recommande donc de contacter le Service Client SFR afin d'être sûr qu'il s'agit bien d'une demande légitime de leur part.
Voici tous les moyens à votre disposition pour contacter le SAV :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,
Bonne journée !