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Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion impossible

jean-pierrede03
Visiteur

Bonjour

Depuis le 23/09, je n'ai plus de débit. Un technicien France Télécom est venu installer une ligne à proximité de mon domicile et depuis son passage, plus rien ne fonctionne. Je suis donc allez voir celui-ci qui me répond que ce n'ai pas son problème.

Après de nombreux appels au 1023, un remplacement de box, de soit disant passages de techniciens rien ne fonctionne.

J'ai perdu 3 matinées de travail pour des rendez vous où je n'ai vu personne

Hier soir un appel du 0187500000 qui me demande de résilier mon abonnement et de rester en ligne puis coupure au bout d'une heure d'attente.

Est il normal que SFR me demande de résilier suite à l'impossibilité de rétablir la connexion.

Le télétravail est impossible suite à ce problème.

Merci pour votre aide.

J-P D

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-pierrede03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

D'une manière générale, dans les cas de perte de connexion, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Concernant votre deuxième point sur la demande de résiliation, sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme et nous n'avons donc pas accès aux dossiers clients. Je vous recommande donc de contacter le Service Client SFR afin d'être sûr qu'il s'agit bien d'une demande légitime de leur part.

 

Voici tous les moyens à votre disposition pour contacter le SAV :

 

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-pierrede03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

D'une manière générale, dans les cas de perte de connexion, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Concernant votre deuxième point sur la demande de résiliation, sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme et nous n'avons donc pas accès aux dossiers clients. Je vous recommande donc de contacter le Service Client SFR afin d'être sûr qu'il s'agit bien d'une demande légitime de leur part.

 

Voici tous les moyens à votre disposition pour contacter le SAV :

 

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bonne journée !

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