Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONNEXION FIBRE

davidfi01
Visiteur

Bonjour, 

 

depuis le 7 janvier, je contacte le SAV et je vais à la boutique de Vendenheim pour leur faire part de notre perte de connexion. 

 

Nous sommes dans nos locaux depuis 2 ans 1/2, SFR était venu nous brancher la fibre et cela fonctionner bien jusque maintenant. Malheureusement, un technicien pour le compte d'un autre opérateur, nous a déconnecté du boitier pour y brancher son client et SFR a écrasé notre ligne. Il n'y a plus de place sur le boitier et je n'arrête pas de demander à SFR de faire le nécessaire pour nous reconnecter. Nous sommes une entreprise et nous travaillons beaucoup par mail et via le net. 

A ce jour, je n'ai aucune solution de la part du SAV 1023 alors je suis allé en boutique qui a ouvert une demande au SAV PREMIUM. Depuis 15j, personne ne m'a joint. Nous sommes obligés d'utiliser nos téléphones comme wifi. 

 

Par-contre SFR n'oublie pas de nous prélever... Je commence à être sérieusement agacé

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @davidfi01 

 


Nous sommes une entreprise et nous travaillons beaucoup par mail et via le net.

A ce jour, je n'ai aucune solution de la part du SAV 1023 alors je suis allé en boutique qui a ouvert une demande au SAV PREMIUM. Depuis 15j, personne ne m'a joint. Nous sommes obligés d'utiliser nos téléphones comme wifi. 

Par-contre SFR n'oublie pas de nous prélever... Je commence à être sérieusement agacé


En effet ces débranchements de connexion sauvages (pour connecter un autre abonné à la place) sont une plaie qui semble exister en divers endroits selon les récits qu'on peut lire parfois.

 

Puisqu'il s'agit d'un usage professionnel, avais-tu pris la précaution de souscrire un "abonnement PRO" et non pas un simple "abonnement grand public" ?

Je ne pense pas que le second cas interdise l'usage professionnel (quoique il faudrait regarder finement les conditions de vente) mais surtout, un abonnement PRO serait plus salvateur pour toi :

  • il y a des garanties de délai de prise en charge des pannes (contrairement au grand public)
  • il y a un service client dédié pour les PRO
  • et le tarif n'est pas forcément très cher

=> https://www.sfr.fr/pro/ (actuellement SFR FIBRE PRO, ça démarre à 38€ sans engagement).

À+ 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @davidfi01 

 


Nous sommes une entreprise et nous travaillons beaucoup par mail et via le net.

A ce jour, je n'ai aucune solution de la part du SAV 1023 alors je suis allé en boutique qui a ouvert une demande au SAV PREMIUM. Depuis 15j, personne ne m'a joint. Nous sommes obligés d'utiliser nos téléphones comme wifi. 

Par-contre SFR n'oublie pas de nous prélever... Je commence à être sérieusement agacé


En effet ces débranchements de connexion sauvages (pour connecter un autre abonné à la place) sont une plaie qui semble exister en divers endroits selon les récits qu'on peut lire parfois.

 

Puisqu'il s'agit d'un usage professionnel, avais-tu pris la précaution de souscrire un "abonnement PRO" et non pas un simple "abonnement grand public" ?

Je ne pense pas que le second cas interdise l'usage professionnel (quoique il faudrait regarder finement les conditions de vente) mais surtout, un abonnement PRO serait plus salvateur pour toi :

  • il y a des garanties de délai de prise en charge des pannes (contrairement au grand public)
  • il y a un service client dédié pour les PRO
  • et le tarif n'est pas forcément très cher

=> https://www.sfr.fr/pro/ (actuellement SFR FIBRE PRO, ça démarre à 38€ sans engagement).

À+ 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus