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connexion fibre
Encore une perte de lien fibre, le dépanneur vient 10 jours après l'ouverture de l'incident,il réalise son opération,12h après de nouveau en panne. Merci de ne pas me renvoyer au 1023 dans votre réponse (ils ne sont là que pour la prise d'appel) je vois surtout que vous ne savez pas gérer votre réseau fibre,ainsi que vos clients.je suis obligé d'attendre 24h pour avoir un boitier 4G, et pas d'intervention avant la semaine prochaine.TOP!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laurentva06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
J'entends votre volonté de ne pas prendre contact avec le Service Client SFR, cependant, il s'agit du seul canal de contact disponible qui vous permettra d'en savoir plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez. C'est également en contactant ce dernier que vous pourrez obtenir le prêt d'un Webtrotter.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @laurentva06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
J'entends votre volonté de ne pas prendre contact avec le Service Client SFR, cependant, il s'agit du seul canal de contact disponible qui vous permettra d'en savoir plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez. C'est également en contactant ce dernier que vous pourrez obtenir le prêt d'un Webtrotter.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.