Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion fibre

mauricebr01
Visiteur

depuis debut octobre , j'ai de gros problemes de connexion à la fibre. le service technique que j'ai contacté une quinzaine de fois m'assure faire le necessaire et prenne un rdv avec un technicien ..... qui ne vient jamais à domicile mais qui signe à ma place le compte rendu de visite ...

la connexion revient pendant 24 h voire 48 h puis à nouveau la coupure. on m'a prêté une mini box me permettant une connexion partielle et maintenant on veut me facturer cette box 60 €.... bien que je sois encore en panne. Que puis  je faire alors que les services techniques de sfr semblent incapables de regler le problème ..... 

  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricebr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'E
Afin de faire un point sur la situation et les dysfonctionnements que vous rencontrez, je vous suggère de relancer le Service Technique. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricebr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'E
Afin de faire un point sur la situation et les dysfonctionnements que vous rencontrez, je vous suggère de relancer le Service Technique. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus