- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion fibre devenue très lente après coupure
Il y a 2 interventions aujourd'hui dans une armoire.
A la première intervention il y a eu une coupure puis c'est revenu 1 min après.
Seconde coupure en fin de journée puis retour avec un débit descendant < 1mb/s contre 850mb/s habituellement.
J'ai pu discuter avec le technicien qui me dit n'y être pour rien sauf les coupures (!?) pour faire des tests. Et qu'il n'y ait pour rien sur le problème de débit.
Le problème de débit peut-il être dû à une mauvaise connexion dans l'armoire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dandas, afin d'en savoir davantage sur votre souci de connexion, je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Que vous affiche le test à la fin ?
A votre écoute,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dandas, afin d'en savoir davantage sur votre souci de connexion, je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Que vous affiche le test à la fin ?
A votre écoute,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !