- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion et sav catastrophiques
Bonjour,
Client SFR depuis de nombreuses années (mobile et fixe), j'ai toujours été satisfais de mon forfait mobile.
En revanche, depuis mon déménagement, c'est la catastrophe sur la ligne internet. Nous avons fait installer internet (ADSL, n'étant pas encore raccordé a la fibre). Ma copine travaille depuis la maison, impossible d'avoir une connexion stable et un débit suffisant.
En attendant que le problème technique soit réglé on nous a rajouté quelques giga sur nos forfaits 4g.
Malheureusement depuis c'est l'anarchie, j'ai appelé le SAV plusieurs fois par semaines, nous avons toujours des micro coupures, aucun technicien n'est passé, on nous fait juste relancer la box en nous disant "nous allons résoudre le problème"...
Je fais des tests de débits plusieurs fois par semaines, parfois nous atteignons les 4 mbps mais la pluspart du temps nous avons entre 1 et 3 et des micro coupures + lenteurs à répétition.
Bref, cela fais un mois que nous utilisons la 4g. On vient de nous enlever les GO supplémentaires sur notre forfait 4g, comme si notre problème était résolu.
Le service client est à la ramasse, toujours les même manipulations, aucun technicien n'est passé en un mois, le service technique refuse de me passer le service commercial et en appelant le 1023, impossible de joindre le service commercial car "un problème a été détecté sur votre ligne que nous sommes entrain de résoudre" On aimerait juste a ce stade obtenir réparation ou une pauvre clé 4g pour pouvoir travailler depuis la maison mais apparemment on nous empeche de joindre le service commercial.
J'ai tout de même eu une personne un peu plus haut placé que les techniciens qui a bien rigolé au téléphone en attendant tout cela, c'est dire. Cela dit le dossier n'a pas plus avancé depuis. Impossible de regarder une pauvre vidéo youtube sans coupure ce matin.
Une drôle d'impression que personne ne souhaite rien faire pour nous et que le SAV se moque un peu de nous.
Pas de chance pour nous, impossible de résilier car le seul fournisseur de fibre qui arrive dans notre quartier dans quelques mois sera ... SFR !!! Donc si nous voulons avoir une ligne internet digne de ce nom il nous faudra attendre la fibre et patienter chez sfr à priori.
A ce stade, vers qui se tourner pour obtenir réparation ? Que feriez vous pour faire remonter le litige ? J'aimerais joindre un médiateur ou quelqu'un qui pourrait enfin faire bouger les choses. Devrait on résilier notre box en attendant la fibre ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibautbl02
Merci pour votre retour.
Dans cette situation, je vous recommande, afin de faire un point sur la situation, de solliciter un rappel par un conseiller qui reviendra vers vous pour vous aider à résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Pour ce faire, le mieux reste de programmer un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Le conseiller vous recontactera rapidement.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voir ce qui est disponible à votre domicile comme offre internet et regarder les caractéristiques techniques de votre ligne téléphonique : https://www.degrouptest.com/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibautbl02
Un rendez-vous est-il programmé pour vous solutionner ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Avez vous seulement lu mon message ?
J'ai appelé de nombreuses fois le SAV et la seule chose que l'on me fais faire c'est débrancher rebrancher la box.
Aucun technicien ne s'est déplacé en 1 mois et on me dit qu'il n'y a aucun problème !
Par ailleurs on refuse obstinément que je puisse joindre le service commercial concernant le préjudice.
Quelqu'un est censé me rappeler ce soir pour vérifier la résolution du problème mais non, rien n'est résolu, comme depuis l'installation de la ligne en fait malheureusement...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour le lien ! Le problème étant que dans l'état actuel des choses nous sommes limités à une connexion ADSl a 5mega peut importe l'opérateur.
Le seul qui nous fournira la fibre sera SFR d'ici quelques mois ... Donc nous sommes coincés !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibautbl02
Merci pour votre retour.
Dans cette situation, je vous recommande, afin de faire un point sur la situation, de solliciter un rappel par un conseiller qui reviendra vers vous pour vous aider à résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Pour ce faire, le mieux reste de programmer un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Le conseiller vous recontactera rapidement.
Bonne journée à vous.