Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion et efficacité sav inqualifiable pour rester correct

patrickda09
Visiteur

Ma question que faire dans un tel cas décrit ci-dessous si ce n'est changer d'opérateur  ?

 

Plus de services ADSL Internet depuis près d'un mois. Il faut changer une carte HS dans le NRA et rien ne bouge sur le terrain côté SAV SFR.

Mon école est totalement bloquée (68 élèves). depuis le 21 septembre date à laquelle je me suis aperçu de ce dysfonctionnement par ailleurs non détecté par SFR.

Pas de solution de secours car la 4G ne passant pas dans mon bâtiment et donc je ne peux pas utiliser le boîtier 4G. Je dois en plus me déplacer pour aller le chercher car SFR ne peut/veut pas me livrer dans un point relais sauf à payer 5€ d'abonnement par mois ???? pour une panne qui leur incombe totalement.

Les notes dans le suivi d'incident ne reflètent pas la réalité car incomplètes et modifiées quand cela les arrange.

Seul contacts des RDV téléphoniques souvent maintenant à mon initiative car je n'ai pas que cela à faire et tout ceci pour m'entendre dire que la ligne n'est toujours pas rétablie. 

SFR s'en moque car le SAV qu'il n'existe aucune procédure spéciale pour établir des priorités donc "Aucun engagement de délai si ce n'est une information verbale (jamais mentionnée dans l'incident !!) pour un rétablissement prévu dans environ 40 jours !!!!!

Évidemment aucun accès possible à un responsable technique ou commercial pour expliquer mon cas spécifique et accélérer  tout passe par des employés complètement soumis à une procédure type "robot" donc ce SAV est le plus nul que j'ai rencontré à titre privé et professionnel.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickda09,


En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickda09,


En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
patrickda09
Visiteur

bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Toutefois vous vous doutez bien que j'ai déjà eu plusieurs fois des conseillers en ligne depuis le début de l'incident.

Toutefois ils se sont tous révélés impuissants à me donner un planning correct. Par 3 fois les dates communiquées se sont révélées soient erronées soit non prises en compte sur le terrain.

Évidemment ces dates d'intervention "programmées" ont à chaque fois été supprimées du suivi de mon incident donc elles n'y apparaissent plus !!

Avez-vous le nom et le numéro de téléphone du médiateur de SFR ? En effet toujours sans solution à mon problème, maintenant je vais me fâcher avec l'assistance de mon conseil juridique car cette situation est tout simplement inacceptable !!

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quelques adresse postale de sfr ici Adresses du Service Client SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

SFR n'a pas de médiateur. C'est le médiateur national des communications électroniques qui prend en charge les litiges, mais vous devez respecter au préalable les démarches indiquées dans le document Particuliers : comment résoudre un litige avec votre opérateur ? | Arcep.

 

Avant de vous lancer vérifiez bien que l'abonnement à SFR est bien au nom d'un particulier le médiateur ne traitant que les litiges qui opposent un particulier à un opérateur. Puis comme SFR le conseille écrivez au service client. Les dates étant importantes envoyez ce courrier en LR/AR.

 

Je ne connais pas le contexte mais vous pourriez peut-être trouver des soutiens locaux ?

 

Bon courage

patrickda09
Visiteur

Merci 

Pour les encouragements 

patrickda09
Visiteur

Merci 

Je vais écrire à l’adresse de Lyon 

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous pouvez aussi suivre le conseil de @pierrepa09 "Problème SFR saisissez la DGCCRF plate forme en ligne efficace et rapide"

C'est dans le fil "Réseau SFR Ne passe pas chez moi."

 

Bon courage

patrickda09
Visiteur

Merci pour le conseil contact DGCCRF

j'essaye ............................

patrickda09
Visiteur

Dossier de litige soumis ce soir à la DGCCRF.

A suivre ......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus