Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion coupée

Ritchcub1
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide et du soutien psychologique...Le 04/02, ma connexion fibre a été coupé lorsqu'un technicien est venu installer la fibre chez mon voisin. J'ai donc contacté le service client qui m'a envoyé un technicien...le 17/02 !!! Ce technicien, plutôt agréable m'a expliqué que l'autre technicien n'avait rien tiré pour mon voisin et qu'il l'avait juste branché à ma place. Je précise que j'habite en campagne et qu'il y a largement de la place pour tout le monde. Le 19, soit 2 jours après, un autre technicien revient pour rebrancher mon voisin. Résultat : ça ne fonctionnait pas car il n'a pas réussi mais il a en plus débranché 5 voisins, dont moi.

Je rappelle....un technicien revient le 21, m'explique que le précédent a tout arraché, il me rebranche. Aujourd'hui, 22/02, alors que tout fonctionnait à midi, je rentre ce soir du travail et quelle surprise : ça ne fonctionne plus !!! Que faut-il faire ? Séquestrer un technicien avec mes voisins tant que tout ne fonctionnera pas ? Résilier ? Sachant que j'ai demandé une régul de facture, ils devaient me rappeler...pas de nouvelle ! Je deviens fou !!!!

Merci de votre aide si vous avez une solution

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ritchcub1,


Je comprends votre ressenti face à ce désarroi, si débranchement sauvage il y a, cela signifie que votre installation ne dispose pas d'assez d'emplacement pour l'ensemble de votre voisinage. Concernant le technicien procédant au débranchements sauvages il n'y a rien que nous puissions faire ne sachant pas de qui il s'agit ou s'il s'agit même d'un technicien mandaté par SFR.

N'hésitez pas à via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à prendre contact avec le service client SFR un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @BZHATAW56,


Comme vous le savez certainement déjà, La Communauté SFR n'est pas le service client SFR.

La Communauté ne compte que des clients bénévoles ainsi que nous Community Manager, ayant pour seule vocation de modérer, animer ainsi qu'aider les utilisateurs présents, sans pour autant avoir accès à leurs dossiers client.

Au regard de votre situation je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ces dysfonctionnements intempestifs.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ritchcub1,


Je comprends votre ressenti face à ce désarroi, si débranchement sauvage il y a, cela signifie que votre installation ne dispose pas d'assez d'emplacement pour l'ensemble de votre voisinage. Concernant le technicien procédant au débranchements sauvages il n'y a rien que nous puissions faire ne sachant pas de qui il s'agit ou s'il s'agit même d'un technicien mandaté par SFR.

N'hésitez pas à via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à prendre contact avec le service client SFR un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Ritchcub1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais cela ne m'aide vraiment pas. Vous me dites qu'il n'y a plus de place alors les 2 techniciens qui m'ont rebranché mont dit qu'il y avait suffisamment de place pour tout le monde.

Concernant les techniciens qui nous ont débranché, je trouve incroyable que vous ne puissiez pas animer l'entreprise concernée qui, elle, sait quel technicien est intervenu. Il s'agit bien de technicien mandaté par SFR puisque c'est suite à un appel de mon voisin pour prendre la fibre SFR.

Enfin, me conseiller de prendre contact avec le service client, merci mais je le fais tous les 2 jours depuis 15 jours. Un technicien va revenir demain, ça marchera sûrement mais pour combien de temps...Pourquoi ne pas donner les fiches d'intervention des 2 voisins et la mienne au même technicien afin qu'il résolve le problème dans sa globalité ? Ça coûterait moins cher à SFR, le technicien serait payé pour 3 interventions et tout le monde serait content.

C'est vraiment du foutage de **bleep** !!! Mon voisin a prévu de changer si ce n'est pas réglé. Si ça ne fonctionne pas définitivement cette semaine, je changerai aussi mes 3 lignes de portable et ma ligne fixe chez un concurrent.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ritchcub1,


Je votre déconvenue, en revanche sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. D'où mon invitation, que je me permets de réitérer de contacter le service client.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ritchcub1
Contributeur en Herbe

Bonjour Antony,

Je vous remercie de votre réponse et je m'excuse car je pensais que le service client avait accès à la communauté.

Pour information, un technicien est passé aujourd'hui 24/02 pour rebrancher mon voisin et moi-même. Nous étions ravis qu'il ait les 2 interventions en même temps. Au bout d'1h de travail, il nos a dit qu'il allait au PCB pour nous rebrancher et qu'il nous appelait pour confirmer le bon fonctionnement...nous attendons toujours son appel 2h après ! Autant dire qu'il est parti sans oser nous dire qu'il n'était pas capable de faire le branchement. Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'il n'y arrive pas mais qu'il nous laisse attendre pour rien alors que nous étions censé être au travail. Je trouve tout cela lamentable, aucun respect des autres, aucune dignité.

J'ai donc suivi votre conseil, j'ai de nouveau appelé le service client...

Bonne journée

BZHATAW56
Visiteur
Community Manager SFR

Non vous ne pouvez pas comprendre notre ressenti face à notre désarroi, agacement etc.... vous êtes formatez pour répéter ce que l'on vous a appris, formuler de belles paroles/ promesses etc... et rien de plus, 

Vous n"avez aucunes capacités à régler un problème quelqu'il soit!! 

Je suis victime depuis plusieurs mois de déconnexions intempestives, j'ai voulu résilier, lorsque SFR a reçut ma lettre, là pas de soucis tout SFR se remue  pour nous joindre. 

au téléphone, une personne vous explique que sa va s'arranger/ que dans quelques temps il va y avoir la fibre dans ma région.. me fait signer un contrat en me réengageant pour un an au final sa déconnecte autant sinon plus!!

je crois que je vais mettre un avocat dans mon dossier pour abus de confiance, et pour payer un service dont SFR ne répond pas!!

Cordialement

BZHATAW56

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @BZHATAW56,


Comme vous le savez certainement déjà, La Communauté SFR n'est pas le service client SFR.

La Communauté ne compte que des clients bénévoles ainsi que nous Community Manager, ayant pour seule vocation de modérer, animer ainsi qu'aider les utilisateurs présents, sans pour autant avoir accès à leurs dossiers client.

Au regard de votre situation je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ces dysfonctionnements intempestifs.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus