Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connections rame tout les soir

mirko9264
Contributeur en Herbe

Salut j’ai quasiment tous les soirs des problèmes de connexion des débit très faible alors qu’en journée ça marche impec je trouve ça vraiment très très suspect j’ai alerté l’Arcep  car ça fait un moment que ça dure et que tout le monde s’en **bleep**

6mgb/s. C’est ridicule 

 Et je suis aussi en fibre optique chez SFR et c’est exactement le même problème le soir et ce très très voire trop régulièrement

F34EDE17-8310-4291-B468-BBF4DF3FE08A.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mirko9264,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de diagnostiquer votre ligne et de vous accompagner dans la résolution d'un dysfonctionnement éventuel.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
mirko9264
Contributeur en Herbe

Puisque SFR ne veulent rien faire, les ayant contacté plusieurs fois à ce sujet me disent que non tout va bien alors que j’ai des débits ridicule comme sur la capture d’écran, J’espère que ça pourra résoudre mon problème sinon j’ai trouvé  un autre opérateur

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mirko9264,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de diagnostiquer votre ligne et de vous accompagner dans la résolution d'un dysfonctionnement éventuel.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus