Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Configuration imprimante en wifi

denissp11
Visiteur

comment reconnecter mon imprimante en wifi après passage chez SFR.

ÉDIT CM : Votre message a été ajusté, car son contenu se trouvait dans le titre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @denissp11 ,

Il y a aussi un contournement que j'utilise depuis des années.

J'ai récupéré les identifiants de ma première box et je les installe dans les suivantes.

Si vous avez encore vos identifiants Wi-Fi (SSID + clé Wi-Fi) de votre ancienne box vous pouvez les mettre à la place de ceux fournis avec la nouvelle.

Dans la grande majorité des cas, vos appareils n'y verront que du feu.

Ayant une dizaine d'objets connectés, je vous assure que je gagne en temps (et en stress)

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @denissp11 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Donnez nous plus de détails , quelle est la marque de votre imprimante? le model ?

Si non suivre les instructions  d'installation en mode WiFi .... ça rien avoir avec SFR  faut juste avoir le Wifi activé .

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il vous suffit de supprimer votre ancien réseau wifi de votre imprimante puis de refaire la configuration du wifi avec le nom du réseau wifi de SFR et son mot de passe.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @denissp11 ! 👋

Comme indiqué par @jnq35 et @jeanfi03, la reconnexion de votre imprimante passe généralement par une reconfiguration de celle-ci avec le nouveau réseau diffusé par votre box SFR. 🙏

Avez-vous pu suivre ces pistes et reconfigurer votre imprimante ?

Bonne journée à tous 🌟

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @denissp11 ,

Il y a aussi un contournement que j'utilise depuis des années.

J'ai récupéré les identifiants de ma première box et je les installe dans les suivantes.

Si vous avez encore vos identifiants Wi-Fi (SSID + clé Wi-Fi) de votre ancienne box vous pouvez les mettre à la place de ceux fournis avec la nouvelle.

Dans la grande majorité des cas, vos appareils n'y verront que du feu.

Ayant une dizaine d'objets connectés, je vous assure que je gagne en temps (et en stress)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus