Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur Erreur Init 3.445.0, aucun service

valmirsh01
Visiteur

Bonjour, j'ai actuellement le même problème, seul solution on menvoi un technicien dans 1 semaine en période de confinement. 

C'est desolant comme situation, vous savez si je peux régler sa autrement ?

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valmirsh01,

Vous pouvez en effet essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel comme le recommande @jnq35.

C'est une bonne chose qu'un technicien intervienne, si le problème persiste je vous invite à patienter jusqu'au jour de votre rendez-vous où vous en serez plus et où le technicien sera en mesure de résoudre votre problème.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancé de la situation,

Bonne fin de journée ! 🙂

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Faire un redémarrage électrique de votre box avec l'interrupteur à l'arrière.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valmirsh01,

Vous pouvez en effet essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel comme le recommande @jnq35.

C'est une bonne chose qu'un technicien intervienne, si le problème persiste je vous invite à patienter jusqu'au jour de votre rendez-vous où vous en serez plus et où le technicien sera en mesure de résoudre votre problème.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancé de la situation,

Bonne fin de journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus