- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur Erreur Init 3.445.0, aucun service
Bonjour, j'ai actuellement le même problème, seul solution on menvoi un technicien dans 1 semaine en période de confinement.
C'est desolant comme situation, vous savez si je peux régler sa autrement ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 17h17
Bonjour @valmirsh01,
Vous pouvez en effet essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel comme le recommande @jnq35.
C'est une bonne chose qu'un technicien intervienne, si le problème persiste je vous invite à patienter jusqu'au jour de votre rendez-vous où vous en serez plus et où le technicien sera en mesure de résoudre votre problème.
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancé de la situation,
Bonne fin de journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 17h17
Bonjour @valmirsh01,
Vous pouvez en effet essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel comme le recommande @jnq35.
C'est une bonne chose qu'un technicien intervienne, si le problème persiste je vous invite à patienter jusqu'au jour de votre rendez-vous où vous en serez plus et où le technicien sera en mesure de résoudre votre problème.
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancé de la situation,
Bonne fin de journée ! 🙂