Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur Erreur Init 3.445.0, aucun service

valmirsh01
Visiteur

Bonjour, j'ai actuellement le même problème, seul solution on menvoi un technicien dans 1 semaine en période de confinement. 

C'est desolant comme situation, vous savez si je peux régler sa autrement ?

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valmirsh01,

Vous pouvez en effet essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel comme le recommande @jnq35.

C'est une bonne chose qu'un technicien intervienne, si le problème persiste je vous invite à patienter jusqu'au jour de votre rendez-vous où vous en serez plus et où le technicien sera en mesure de résoudre votre problème.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancé de la situation,

Bonne fin de journée ! 🙂

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Faire un redémarrage électrique de votre box avec l'interrupteur à l'arrière.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valmirsh01,

Vous pouvez en effet essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel comme le recommande @jnq35.

C'est une bonne chose qu'un technicien intervienne, si le problème persiste je vous invite à patienter jusqu'au jour de votre rendez-vous où vous en serez plus et où le technicien sera en mesure de résoudre votre problème.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancé de la situation,

Bonne fin de journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus