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Client RED box depuis 7 ans, j'ai perdu ma connexion internet fibre suite à ma demande de passage en IPV4 - Bloqué depuis 2 semaines sans possibilité de contact RED
Bonjour,
Client RED box depuis 7 ans, j'ai perdu ma connexion internet fibre suite à ma demande de passage en IPV4.
Après 2 à 3 appels par semaine pendant 3 mois demandant ma bascule en IPV4 pour utiliser mon NAS, j'ai finalement eu un technicien RED qui m'a dit de récréer ma ligne en effectuant une résiliation (le jours programmé du passage du technicien) et recréation de ligne le même jour, avec passage d'un technicien sur place.
- Problème, j'ai été coupé immédiatement au lieu que ce soit le jour programmé du technicien sur place
- problème 2 : le technicien n'a pas réussi à me refournir l'accès internet alors que la fibre est bien désormais bien connectée dans l'armoire fibre de la rue.
- Problème 3 : un 2nd technicien (SFR) est venu sans prévenir un autre jour et n'a rien réussi à rétablir l'accès internet. Il m'a dit de changer d'opérateur !!!!
- Problème 4 : Quand je souhaite contacter RED depuis l'application RED Mobile, cela m'affiche "Gerer votre ligne SFR - Rendez-vous sur l'appli SFR & moi pour gerer votre ligne..." et lorsque je clique sur ouvrir, cela m'ouvre l'appli SFR & Moi qui me redirige à nouveau vers l'application RED, et ceci en boucle infinie !
- Problème 5 : Quand j'arrive à me faire appeler par SFR, le seul message que j'obtiens et qu'étant client RED, je dois utiliser l'application et non un appel (cf. problème ci-dessus...)
- Problème 6 : Aucune réponse sur le chat SFR après déjà minutes d'attente...
Puis avoir quelqu'un de SFR afin que je puisse à nouveau avoir à internet depuis mon domicile ! Je ne peux plus télétravailler correctement depuis 2 semaines du coup !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @geoffroysa,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Valentech et @Eyeid (merci). Ces derniers pourront sans doute vous orienter au mieux.
Bonne journée.
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Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html