Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Clé 4G remise mais amende réclamée

mguedj801
Contributeur en Herbe

J'ai résilié mon contrat SFR, j'avais une clé 4G mise à disposition par les services techniques SFR pour pallier au manque d'internet, sauf qu'a la fin de ma résiliation j'ai rendu la clé 4G en boutique SFR. Aujourd'hui je reçois encore des relances pour rendre la clé sinon je serai obligée de payer une amende. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Qu'est ce que je suis censé faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mguedj801

 

Pour que votre situation se règle, il faudrait envoyer à SFR un justificatif de renvoi de la clé 4G. 

Je vous invite alors à repasser à la boutique où vous avez déposé votre clé 4G, voir s'il est possible d'avoir un justificatif d'envoi. 

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mguedj801

 

Je suis désolée d'apprendre votre situation. 

Est-ce que la boutique SFR vous a donner un justificatif pour certifier le retour de votre clé 4G ? 

 

Au plaisir de vous aider.

 

Bonne journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour @Pia 

Non, je n'ai pris aucun document. Que dois-je faire svp ?

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mguedj801

 

Pour que votre situation se règle, il faudrait envoyer à SFR un justificatif de renvoi de la clé 4G. 

Je vous invite alors à repasser à la boutique où vous avez déposé votre clé 4G, voir s'il est possible d'avoir un justificatif d'envoi. 

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus