Réponse certifiée par SFR Question résolue

censure: Dysfonctionnements répétitifs suite aux interventions de techniciens (ou sous traitants) SFR

didierja07
Contributeur en Herbe

Pourquoi "la communauté" censure mon message

 

Bonjour,
Avez-vous connaissance de plainte(s) déposée(s) contre SFR pour non respect de la continuité de la connexion fibre dûe à leurs techniciens (sous traitants compris) qui dans les armoires de répartition coupent la connexion fibre d'un client existant pour y connecter un nouveau client ?
Comment avoir un responsable technique travaillant en France Métropolitaine ? sur les 3 premiers mois 2023 , 2 coupures pour 6 semaines sans fibre.
objectif : accéder à l'historique des interventions dans les armoires de répartition (nom du Sous traitant ou nom du technicien)
But : identifier les noms des responsables de déconnexions abusifs de la fibre

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didierja07,

Sachez que  la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre situation, je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didierja07,

Sachez que  la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre situation, je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
didierja07
Contributeur en Herbe

oui mais ils doivent les lire, non?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didierja07 

 


oui mais ils doivent les lire, non?

Je pense qu'il est au contraire CERTAIN que les salariés du service client (qui je le rappelle est en quasi intégralité délocalisé à l'étranger) ne viennent pas s'occuper de ce énième support ici : ils lisent et traient ceux prévus => https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

En revanche on peut raisonnablement penser que :

  • outre les "remontées" ponctuelles que font sûrement les Community Managers vers des responsables SFR lors de gros problèmes
  • quelques responsables SFR viennent lire ici discrètement ce qui se dit, prennent la température, mais je pense qu'ils ne prennent jamais en charge un quelconque cas individuel dans leur lecture informative.

Cela dit, cela ne change rien à ta question puisque les réponses que tu souhaites collecter ne proviennent pas du service client (qui ne te donnera pas le moyen direct de contacter un responsable, c'est sûr)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

didierja07
Contributeur en Herbe

MERCI

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus