Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Cable fibre débranché

jerome et fannyge01
Visiteur

Bonjour,

depuis début Mars nous en sommes à la 5ème coupure (ou 6 je ne sais plus). Le problème vient du manque de place dans les armoires, donc quand un nouveau client arrive on débranche un autre et ainsi de suite (acte réalisé par les techniciens). Mon prochain rendez-vous avec un technicien est pour le 17 MARS 2021 (encore 1 semaine sans connexion).

je serai présent et prendrai des photos de son intervention afin de prouver le problème puisque les informations que nous donnons au service client et que les rapports des techniciens ne sont pas pris en compte par SFR.

Dans un premier temps j'ai porté réclamation auprès de ma commune et de la gendarmerie, je vais ensuite prévenir les associations de consommateurs.

Il est intolérable de vendre un produit que l'on ne peu pas fournir correctement. Je pense que pour SFR le mot télétravail n'a pas de signification. le client se trouve pénalisé dans son travail.

S'il vous plait, faites le nécessaire au plus vite.

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne sais pas quelle est votre question mias voci un article qui parle de fibre débranchée.

--> https://www.nextinpact.com/lebrief/46219/fibre-optique-60-millions-consommateurs-denonce-grand-bazar...

jerome et fannyge01
Visiteur

Bonjour,

je ne pose pas de questions, mais j'expose seulement mon mécontentement et oui cet article correspond à mon problème.

Bonne journée

jerome et fannyge01
Visiteur

Re Bonjour,

Et voilà comme je m'y attendais SFR n'a pas honoré son rendez vous téléphone prévu aujourd'hui à 14h30 et comme d'habitude il vont nous dire qu'ils ont appelé mais personne n'a répondu alors que mon téléphone est à coté de moi toute la journée, il n'est pas en mode avion ni sur vibreur et je n'ai pas d'appel manqué.

Mais il vont faire en sorte que ce soit la faute du client.

si il continue je vais pouvoir résilier avant la fin de mon engagement pour non respect des CGV

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus