Réponse certifiée par SFR Question résolue

CABLE ETHERNET

gillesvareille
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon PC est cablé éthernet RJ45 avec la fibre. Depuis ce matin il m'indique pas de connexion ethernet problème cable, je viens donc de mettre un cable tout neuf et idem même problème. j'ai donc essayé avec un autre PC portable et problème identique si bien que cela a priori ne viendrait pas des sorties ordi, quelle est l'autre étape pour vérifier d'où vient le problème, on me dit de connecter mon ordi directement sur la box avec la prise éthernet où bien dois-je faire appel à un technicien SFR pour régler le problème.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillesvareille 
Dans cette situation, si le problème se présente sur deux ordinateurs différents, je vous invite à passer par l'application SFR & Moi pour détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'auto-diagnostic. Vous effectuerez ainsi un batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées directement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillesvareille 
Dans cette situation, si le problème se présente sur deux ordinateurs différents, je vous invite à passer par l'application SFR & Moi pour détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'auto-diagnostic. Vous effectuerez ainsi un batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées directement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus