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Câble téléphonique coupé sur la voie publique abonné SFR Box le 23/5/22 et le 13/7/22
Câble passant de souterrain en aérien avec sortie de terre 20 cm devant le poteau coté rue.
Câble sectionné par les tracteurs de débroussaillage de la communauté de commune le 23/522.
Sommes un quartier entier + l'école du village raccordé sur ce même poteau et tous impactés
Moi réparé en 27 jours d'autres plus d'un mois. Un seul client est réparé à la fois au lieu de réparer tout le monde ( économies de carburant nulles)
Câble réparé en juin avec les fils qui dépassaient sur la rue à hauteur d'homme
Câble à nouveau accroché le 13/7/22
Fin de résolution PREVUE par Orange le 23/08/22 soit 6 semaines de délai !!!
Si la réparation est faite comme celle de juin avec la circulation ça ne tiendra pas longtemps
Il faut prolonger l'enfouissement de la ligne jusqu'en les 2 jambes du poteau métallique et monter ensuite la ligne en aérien par derrière une des jambes pour que la protection ne puisse plus etre endommagée
A noter que depuis 1 mois le service client de SFR n'avance jamais la date du 23/8 et ne donne plus de date d'intervention sous traitants orange-ft seulement 1 à 4 jours et constater qu'il n'y a pas eu de résolution à chaque appel de ma douzaine d'appels passant des heures avec le service client totalement inexistant.
Je tiens à préciser que je suis dans une commune jouxtant VAISON LA ROMAINE avec les CHORALIES actuellement une magnifique région touristique avec entre 20000 et 30000 personnes
Je ne suis pas dans un lieu sans issue perdu au fin fond du trou du popotin du monde.
Je demande qu'une box satellite soit obligatoirement proposée pour dépanner en cas de panne afin que ce genre de perturbation n'arrive plus ?
Solved!
Accepted Solutions
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Bonjour @dsi0198
Je comprends votre ressenti face à la situation.
Si c'est à Orange d'intervenir pour vous solutionner, je vous recommande de relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur la situation et relancer Orange de son côté. En parallèle, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à demander au conseiller si vous pouvez disposer d'une box de prêt qui vous assurera une connexion le temps de l'intervention.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @dsi0198
Je comprends votre ressenti face à la situation.
Si c'est à Orange d'intervenir pour vous solutionner, je vous recommande de relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur la situation et relancer Orange de son côté. En parallèle, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à demander au conseiller si vous pouvez disposer d'une box de prêt qui vous assurera une connexion le temps de l'intervention.
Bonne journée à vous.