Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Câble téléphonique coupé, poteau, déjà signalé en mauvaise état, tombé le 14/10

mdpro49
Visiteur

Appel service SFR, et pas de solution. Dossier clôturé par eux au bout de 24 H comme terminé.

Mais toujours rien de fait.

Rappel par la mairie: passage prévu par sfr le 8/11, mais personne.

Rappel chez Sfr, pas de solution.

Peut-on avoir des professionnels et qui se déplacent pour constater ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je vous conseil d'utiliser cette page de signalement https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top et surtout n'oubliez pas les photos.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je vous conseil d'utiliser cette page de signalement https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top et surtout n'oubliez pas les photos.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus