Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Câble téléphonique coupé, poteau, déjà signalé en mauvaise état, tombé le 14/10
Appel service SFR, et pas de solution. Dossier clôturé par eux au bout de 24 H comme terminé.
Mais toujours rien de fait.
Rappel par la mairie: passage prévu par sfr le 8/11, mais personne.
Rappel chez Sfr, pas de solution.
Peut-on avoir des professionnels et qui se déplacent pour constater ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous conseil d'utiliser cette page de signalement https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top et surtout n'oubliez pas les photos.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous conseil d'utiliser cette page de signalement https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top et surtout n'oubliez pas les photos.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes