Réponse certifiée par SFR Question résolue

box thd sfr qui rebot a intervalle regulier

delen
Contributeur en Herbe

depuis le week end dernier , ma box sfr thd reboot et fait une mise a jours a intervalle très regulier a certain moment

donc tous les soirs entre 0h41 et 0h44 un reboot de la box avec le message sur la box mise a jours , puis init.......... , puis etape 1/4 ......... etape 4/4 

apres l etape 4/4 la connexion internet reviens

1heures apres cela refait la meme chose donc a 1h44 precise , puis a 2h44 cela l a refait avant que j ecrive ce message

par contre hier de 15h a donc tout a lheure a 0h44 aucun reboot et mise a jours

cela ne le fait que pendant la nuit 

l appli sfr et moi ne detecte aucun probleme et le reset de la box ne fait rien  au probleme. 

et voila cela revient de le faire a 3h44 , je pense que la box a un soucis et donc j aimerais que l on me la change

donc j aimerais que mon probleme soit resolu rapidement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @delen,


En effet au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
delen
Contributeur en Herbe

cela la refait a 3h44 et ce matin  pas de reboot et de mise a jours a 10h44

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @delen,


En effet au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus