Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexions régulières par des techniciens incompétents

hocineam01
Visiteur

Bonjour,

En ce jour, une nouvelle déconnexion a lieu.

La précédente date du 23/06/2023

Celle d'avant, du 03/05/2023.

Cela devient récurent et très pénible.

On me propose un technicien pour le 19/08/2023... soit dans 18 jours

J'ai obtenu du service client 1 mois gratuit en prononçant uniquement le fait que j'allais effectué une médiation à l'encontre de SFR.

A priori les agents sont bien formés car ils savent que ca coûte beaucoup plus cher que d'offrir 1 mois gratuitement...

Bref ma demande est simple, je veux qu'un responsable se penche sur ces problèmes de déconnexion issus de techniciens malhonnêtes qui font ça uniquement pour rétablir la connexion de leur client en cours.

C'est d'autant plus vicieux car potentiellement ils vont récupérer le dossier du client qu'ils ont déconnecté et ainsi de suite en boucle.

Allez vous donc continuer à perdre des sous et des clients pour rien ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hocineam01 
Afin de déclencher une prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement via la page dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hocineam01 
Afin de déclencher une prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement via la page dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus