- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box starter je crois qui clignote sans cesse
bonjour hier matin je constate que ma box internet clignote sans raison j essaye les choses classique debranché rebranché rien toujours pareil service technique avisé premier onseillé mal aimable ca coupe je rappelle cette fois un super technicien ont fais des manipulation toujours pareil la box clignote le boitier fibre lui es normale et le boitier decodeur idem
il essaye de me passé a un superieur qui pourra decidé de mon probleme impossible de me passé a eux je dois attendre 48 h jelui demande d apres vous c est quoi le probleme surement la boxe defectueuse mais le service vous rappellera sous 48 h euh oui mais ca fais vendredi pourquoi ne pas m envoyé en boutique recuperé une box et laissé celle defectueuse heureusement j ai un gros forfait data sinon ben je serai isolé donc j espere que dans 48 h cela sera reglé parceque quand ont a un probleme de salaire et que le paiement ne peu se faire au bon moment la je demande un peu de temps pas possible
combient de temps vais je devoir attendre ? il reste demain mais les superieur ont tils autant de probleme avec les boxe ou l installation internet ? ca craint un peu d apres la lois chatel je peut partir et ne payé que un quart de ce qui reste si ca continue je ferai cela merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @peninch01,
Vu le dysfonctionnement que vous rencontrez le mieux est de faire appel à un conseiller technique, pour ce faire je vous conseille de passer par le Chat SFR où un officiel pourra vous venir en aide 😉
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @peninch01,
Vu le dysfonctionnement que vous rencontrez le mieux est de faire appel à un conseiller technique, pour ce faire je vous conseille de passer par le Chat SFR où un officiel pourra vous venir en aide 😉
Bel après-midi,