Réponse certifiée par SFR Question résolue

box starter je crois qui clignote sans cesse

peninch01
Contributeur en Herbe

bonjour hier matin je constate que ma box internet clignote sans raison  j essaye les choses classique debranché rebranché rien  toujours pareil service  technique avisé premier onseillé mal  aimable ca coupe je rappelle cette fois un super technicien  ont fais des manipulation toujours pareil la box clignote le boitier fibre  lui es normale et le boitier decodeur idem 

 

 il  essaye de  me passé a un superieur qui pourra decidé    de mon probleme impossible de me passé a eux je dois attendre 48 h  jelui demande d apres vous c est quoi le probleme surement la boxe defectueuse mais le service vous rappellera  sous 48 h  euh oui  mais ca fais vendredi  pourquoi ne pas  m envoyé en boutique recuperé une box et laissé celle defectueuse   heureusement j ai un gros forfait data  sinon  ben je serai isolé  donc j espere que dans 48 h cela sera reglé  parceque quand ont a un probleme de salaire   et que le paiement ne peu se faire au bon moment la je demande un peu de temps pas possible   

 

combient de temps vais je devoir attendre ?   il reste demain mais les superieur ont tils autant de probleme avec les boxe ou l installation internet ?  ca craint un peu  d apres la lois chatel  je peut partir  et ne payé que  un quart de ce qui reste si ca continue je ferai cela  merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @peninch01,


 Vu le dysfonctionnement que vous rencontrez le mieux est de faire appel à un conseiller technique, pour ce faire je vous conseille de passer par le Chat SFR où un officiel pourra vous venir en aide 😉


Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @peninch01,


 Vu le dysfonctionnement que vous rencontrez le mieux est de faire appel à un conseiller technique, pour ce faire je vous conseille de passer par le Chat SFR où un officiel pourra vous venir en aide 😉


Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus