- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box ne s'allume plus
10/04/2020 20h20
Bonjour,Ma box ne veut plus s'allumer .Comment dois -je faire pour contacter quelqu'un pendant ce confinement?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Quel Box ADSL avez vous ?Avez vous fait le Reset de votre Box?
La Box NB4 celle ci
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/accueil.html
La Box NB6 celle ci
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/accueil.html
La Box NB6VAC est celle ci
Ou la nouvelle Box >Box 8 celle ci
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/accueil.html
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez également contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée.Cordialement
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2020 22h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Nath64130
Dans ce cas contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Ou vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pensez à faire un petit retour dans votre Topic lorsque l'on prend le temps de vous répondre,merci
Avez vous contacter SFR?
Vous pouvez passer via le chat Box qui as réouvert
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)