- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box NB6 et télé Samsung dernière génération
Bonjour pour info la box NB6 n'ai plus du tout compatible avec les télé Samsung dernière génération j'ai appelé plusieurs fois.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Petite précision importante, le correctif auquel @jnq35 fait référence est une mise à jour Samsung.
En effet, le dysfonctionnement que vous constatez est lié à une mise à jour sur les TV Samsung diffusé à partir du 17/01. Samsung a depuis bloqué cette mise à jour et vous pouvez obtenir un correctif (1904) en contactant le Service Client Samsung.
A noter que ce dysfonctionnement n'est pas spécifique à SFR. Il a été constaté dans différents pays suite à la diffusion de cette mise à jour des TV Samsung.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Petite précision importante, le correctif auquel @jnq35 fait référence est une mise à jour Samsung.
En effet, le dysfonctionnement que vous constatez est lié à une mise à jour sur les TV Samsung diffusé à partir du 17/01. Samsung a depuis bloqué cette mise à jour et vous pouvez obtenir un correctif (1904) en contactant le Service Client Samsung.
A noter que ce dysfonctionnement n'est pas spécifique à SFR. Il a été constaté dans différents pays suite à la diffusion de cette mise à jour des TV Samsung.
Cordialement