Box NB6 et problème de connexion avec serveur DNS (windows 10)

Zar15
Visiteur

Bonjour. J'ai une box NB 6. J'ai des problèmes de connexion avec le serveur DNS. Je suis sous Windows 10. Quelqu'un rencontre t-il le même problème. Merci.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zar15 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

Je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion sur votre Box NB6 est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Zar15
Visiteur

Bonjour @Yann

J’ai fait plusieurs fois l’auto diagnostique et là je n'arrive plus à en faire j’ai le message: Pour des raison de sécurité et de performance le nombre de diagnostic lancés par jour depuis l'application est limité. Nous vous invitons à relancer un diagnostic demain. Est ce que quelqu'un de la communauté peut m'aider s'il vous plait ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zar15,

 

Je me permets de répondre pour @Yann. Il n'est pas nécessaire d'effectuer plusieurs fois l'auto-diagnostic, une seule fois suffit. S'il ne résout pas le souci, vous pouvez demander à la fin à être rappeler gratuitement par un conseiller, ce que je vous invite à faire.

 

Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Zar15
Visiteur

Bonjour @Robert26 

merci Je contacte le service client

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus