Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box Init 3.651.0

JoRCL
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Depuis hier midi ma box THD Sfr affiche le message "init 3.651.0"(au matin je n'avais aucun problème) 

 

J'ai essayé de tout faire(redémarrer la box en appuyant sur le bouton derrière, débrancher et rebrancher électriquement  la box, la redémarrer depuis l'adresse du modem 1.192..., j'ai fais également un reset. Et lorsque je refais l'installation la box n'arrive pas à se connecter à internet.

 

Tout mes câbles sont bien branchés (je les ai tous enlevés et remis)

 

De plus, lorsque je vais dans les paramètres de ma box sur l'adresse 1.168... J'ai tout mes canaux qui sont à 0 db.

 

Je pense que je vais devoir faire venir un technicien ? 

 

 

Cordialement,

 

Jo

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JoRCL 
Vous avez bien fait de demander un rendez-vous afin de faire le point sur la situation. Cela permettra certainement de tirer au clair cette dernière. 
Merci @Ryry pour ton intervention sur ce sujet. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JoRCL  et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre équipement/ligne, et pour solutionner ce code d'erreur, je vous invite à effectuer via votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis suivez les étapes qui vous seront proposées. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JoRCL
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse. Mais justement j'avais déjà effectué toutes les manipulations que l'appli me demandez de faire. Et sans résultat. 

 

 

Un technicien est venu aujourd'hui chez moi, a priori mon câble (coaxial) passe par l'appartement voisin ( il va repasser demain pour jeter un coup d'œil à l'appartement voisin).

 

À savoir aussi que j'ai perdu ma connexion quand les voisins ont déménagés de leur appartement.

 

On verra ce que le second RDV donne demain. 

 

Bonne soirée 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @JoRCL 

 


Depuis hier midi ma box THD Sfr affiche le message "init 3.651.0"(au matin je n'avais aucun problème) 


Je suppose que tu as lu les autres sujets identiques à ta demande via une petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Notamment le plus récent datant d'il y a 5 jours et présentant une issue plausible et heureuse (ICI).

 


Un technicien est venu aujourd'hui chez moi, a priori mon câble (coaxial) passe par l'appartement voisin ( il va repasser demain pour jeter un coup d'œil à l'appartement voisin).

À savoir aussi que j'ai perdu ma connexion quand les voisins ont déménagés de leur appartement.


A priori, un problème "init 3.651.0" n'est pas caractéristique du tout d'une connexion coupée sur le câble. Donc peu d'incidence plausible par le fait que cela serait "coupé" dans le transit via chez tes voisins.

C'est plutôt caractéristique d'une box toujours reliée au réseau, mais plantée en interne.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JoRCL 
Vous avez bien fait de demander un rendez-vous afin de faire le point sur la situation. Cela permettra certainement de tirer au clair cette dernière. 
Merci @Ryry pour ton intervention sur ce sujet. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus