Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box en panne, pas de contact de la part du Service Client

anaisgi02
Contributeur en Herbe

Pas d'internet pas de tv ni telephone... nous fonctionnons sur notre 4g en permanence et celle ci n'est pas illimité...

En 15 jours nous avons contacté plusieurs fois l'assistance qui nous promets un rappel en 48h ce qui n'est jamais le cas...

Nous pensons sérieusement changer de fournisseurs...

Dépitée vraiment... 

Impossible d'avoir un technicien en ligne c'est incroyable !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anaisgi02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous avez la possibilité de regarder si un incident réseau est déclaré en vous rendant sur cette page.

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller aussi via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce moyen peut se révéler plus simple et plus rapide 😉

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anaisgi02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous avez la possibilité de regarder si un incident réseau est déclaré en vous rendant sur cette page.

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller aussi via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce moyen peut se révéler plus simple et plus rapide 😉

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus