- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box en panne, pas de contact de la part du Service Client
Pas d'internet pas de tv ni telephone... nous fonctionnons sur notre 4g en permanence et celle ci n'est pas illimité...
En 15 jours nous avons contacté plusieurs fois l'assistance qui nous promets un rappel en 48h ce qui n'est jamais le cas...
Nous pensons sérieusement changer de fournisseurs...
Dépitée vraiment...
Impossible d'avoir un technicien en ligne c'est incroyable !!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anaisgi02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez la possibilité de regarder si un incident réseau est déclaré en vous rendant sur cette page.
Sachez que vous pouvez joindre un conseiller aussi via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce moyen peut se révéler plus simple et plus rapide 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anaisgi02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez la possibilité de regarder si un incident réseau est déclaré en vous rendant sur cette page.
Sachez que vous pouvez joindre un conseiller aussi via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce moyen peut se révéler plus simple et plus rapide 😉
Belle journée !