Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box ADSL : Plus de télé que faire ?

louispa02
Visiteur

Box ADSL j'ai plus la télé depuis le 06 Aout, le 10/23 me balade de service en service

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @louispa02,


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @louispa02,


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus