- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 voyants OK mais aucune connexion aux serveurs.
Bonjour. Depuis hier je n'ai plus internet. Tous les voyants sont OK. J'ai réinitialiser, débrancher, changer le câble optique rien n'y fait. La TV et les autres appareils indiquent connexion OK mais aucune appli ne fonctionne et les consoles de jeu indiquent qu'elle n'arrivent pas à joindre les serveurs. Pareil le mobil indique wifi connecté bonne qualité mais ne peut se connecter à internet lui non plus. Bref je suis connecté mais sans être connecté en fait. Pouvez vous m'aider svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricepe05,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricepe05,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.