Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 voyants OK mais aucune connexion aux serveurs.

fabricepe05
Visiteur

Bonjour. Depuis hier je n'ai plus internet. Tous les voyants sont OK. J'ai réinitialiser, débrancher, changer le câble optique rien n'y fait. La TV et les autres appareils indiquent connexion OK mais aucune appli ne fonctionne et les consoles de jeu indiquent qu'elle n'arrivent pas à joindre les serveurs. Pareil le mobil indique wifi connecté bonne qualité mais ne peut se connecter à internet lui non plus. Bref je suis connecté mais sans être connecté en fait. Pouvez vous m'aider svp ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fabricepe05,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fabricepe05,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus