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Box 8 : Perte de connexion ETHERNET / RJ45 MAis pas en WIFI
Bonjour,
Mon problème est étrange .
Je suis depuis environ 3 mois avec la nouvelle BOX 8 / Décodeur tv 8 / Connect TV 3.
Cette configuration vient remplacer une vieillissante LABOX 4k qui me posait pas mal de soucis.
J'etais extrêmement content de son interface riche, de son wifi 6 notamment.
Mais je rencontre un pb de coupures de reseau MAIS seulement sur la partie ethernet / Lan le WIFI lui fonctionnant normalement.
SFR bug.jpg
Apres sans que je ne fasse rien tout rentre dans l'ordre !!?
A quoi ce type de bug peut il correspondre ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @SilverSurfer
Concernant le dysfonctionnement rencontré sur votre ligne, sur les ports Ethernet de votre Box, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. Des pistes de résolution s'afficheront sur l'application.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @SilverSurfer
Concernant le dysfonctionnement rencontré sur votre ligne, sur les ports Ethernet de votre Box, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. Des pistes de résolution s'afficheront sur l'application.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Je lance régulièrement ce diagnostic via sfr&moi mais rien !
J'ai contacté le support et j'attends.
Un post de @tooffy71 ressemble à mon pb
“@perte des connexions Ethernet, mais wifi et internet ok
tooffy71
27/04/2023 10h52“
Que puis je tenter d'autres ?
Merci
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Precision : je faisais allusion a cette discussion
c'est quand meme etrange.. un peu comme si le routeur etait en surcharge!
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Bonjour @SilverSurfer
N'hésitez pas à solliciter un rappel via l'appli SFR & Moi, si le diagnostic n'a rien donné. Cela se passe aussi dans la rubrique Aide.
Bonne journée à vous.