Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G et portable 4G Test SFR

michelkl01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de faire un comparatif de reception et d émission avec ma BOX 4G et mon Mobile 4G !!!!!! 

Box 4G / Reception Crete = 26 MBS // Envoi Crete = 3 MBS

Mobile 4G / Reception Crete = 25 MBS // Envoi Crete = 3,9 MBS

Ma box 4 G est moin bonne que mon portable de plus de 2 ans

Ce constat est repetitif depuis octobre 2021 le 1023 me ballade depuis cette date

Ce n est pas un problème passager il est recurant depuis cette date chaque jour

Le SAV apres de multiples appels me parle de maintenance sur le relais 

La logique voudrait que ma facture Box 4G soit reduite jusqu' a la remise en etat de bon fonctionnement 

Le service n est pas assuré

Que proposez vous financierement 

Salutations

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michelkl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre lassitude face à la situation. En revanche, sachez que les Services client et technique ne sont pas présents ici, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.

Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous répondre sur votre demande de dédommagement. Pour ce faire, je vous suggère de passer par le Chat SFR.

Je vous souhaite une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michelkl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre lassitude face à la situation. En revanche, sachez que les Services client et technique ne sont pas présents ici, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.

Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous répondre sur votre demande de dédommagement. Pour ce faire, je vous suggère de passer par le Chat SFR.

Je vous souhaite une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus