- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4G et portable 4G Test SFR
Bonjour,
Je viens de faire un comparatif de reception et d émission avec ma BOX 4G et mon Mobile 4G !!!!!!
Box 4G / Reception Crete = 26 MBS // Envoi Crete = 3 MBS
Mobile 4G / Reception Crete = 25 MBS // Envoi Crete = 3,9 MBS
Ma box 4 G est moin bonne que mon portable de plus de 2 ans
Ce constat est repetitif depuis octobre 2021 le 1023 me ballade depuis cette date
Ce n est pas un problème passager il est recurant depuis cette date chaque jour
Le SAV apres de multiples appels me parle de maintenance sur le relais
La logique voudrait que ma facture Box 4G soit reduite jusqu' a la remise en etat de bon fonctionnement
Le service n est pas assuré
Que proposez vous financierement
Salutations
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelkl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre lassitude face à la situation. En revanche, sachez que les Services client et technique ne sont pas présents ici, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.
Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous répondre sur votre demande de dédommagement. Pour ce faire, je vous suggère de passer par le Chat SFR.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelkl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre lassitude face à la situation. En revanche, sachez que les Services client et technique ne sont pas présents ici, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.
Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous répondre sur votre demande de dédommagement. Pour ce faire, je vous suggère de passer par le Chat SFR.
Je vous souhaite une bonne journée.