- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
**bleep** de débit
Bonjour, j'ai régulièrement des baisses de débit qui ralentissent mon pc et font que la musique ou un film se déforment au point que j'ai l'impression de voir ou d'écouter une bande son ou de regarder un film au ralenti. Cela ne dure que quelques secondes mais c'est assez frustrant quand SFR me promet une connexion régulière avec la fibre. Avez-vous déjà connu ces inconvénients et, dans l'affirmative, avez-vous une solution à me proposer ? Merci de me répondre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertlo08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
C'est pas forcément la baisse de débit , ça peut venir de votre disque dur pas assez rapide , la mémoire le processeur ?
Vous avez quoi l'ADSL ou la fibre ? quelle offre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir comment votre pc est connecté à votre modem SFR ? En wifi ou en ethernet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertlo08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
C'est pas forcément la baisse de débit , ça peut venir de votre disque dur pas assez rapide , la mémoire le processeur ?
Vous avez quoi l'ADSL ou la fibre ? quelle offre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jeanfi03,
Tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai la fibre , mon disque dur est de 516GB et la mémoire vive de 32 GB
Débit théorique descendant maximum disponible de 2.0 Gbit/s et débit théorique montant disponible de 1.0 Gbit/s mais je n'ai jamais eu ces débits.
J'espère avoir répondu à tes questions et que cela t'aideras peut-être à me donner des conseils.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié d'ajouter que j'ai une Super box 8 et THD Poxer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal c'est un débit théorique de 2 Gbs partagés entre le wifi et tous les ports Ethernet du modem. Dont 1 Gbs max par port Ethernet.
Et débit montant 1 Gbs max. Quel est le modèle de votre carte réseau ? Est-ce une carte gigabyte ou plus ? En Ethernet il faut des câbles cat 6 pour avoir 1 Gbs et plus en filaire Ethernet. Quant au wifi seul les norme les plus récentes peuvent vous fournit 2 Gbs en wifi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir THD Power ce n'est pas la fibre c'est du câble ! Et sur le câble ce n'est pas 2 Gbs max partagé mais seulement 1 Gbs partagé. Vous avez du wifi 6. Les 2 Gbs partagés c'est pour la fibre ftth.