- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide
Bonjour,
Alors voila jeudi midi plus internet plus de telephone et plus de tele donc plus rien du tout,
alors j'ai débrancher la box sa na rien fait.
Ensuite j'ai fait une mise a jours de la box , et rien ne ce passe.
Enfin j'ai fait reset sur ma box mais toujours rien ne ce passe.
Ma box , elle a juste un voyant fert allumé (power) comme si qu'on m'avait coupé internet .
Alors j'appele le 1023 , et la sur le repondeur j'entend voulez vous nous contacter pour la ligne résilier ,
Alors la je suis sur le popotin car je n'est pas voulu resilier mon abonement , bref je tombe sur un monsieur et il me dit
que je suis pas résilier et ya un grave probleme et qu'un expert va m'appeler sous 48h , donc maintenant sa fait 6 jours
que je suis sans internet et j'ai toujour rien
comment faire c'est vraiment URGENT?????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyntiala01,
En effet vous semblez être dans une situation peu commune, néanmoins rassurez-vous il vous est toujours possible de contacter SFR via Facebook et Twitter
afin de leur faire part de la situation, un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyntiala01,
En effet vous semblez être dans une situation peu commune, néanmoins rassurez-vous il vous est toujours possible de contacter SFR via Facebook et Twitter
afin de leur faire part de la situation, un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mettez votre message sur leur page Facebook là vous pouvez être sur que vous aurez des réponses à votre problème bonne journée