Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avez vous déja eu l'expérience d'un poteau SFR arraché dans votre rue avec tous les cables coupés depuis 15 j, sans même voir l'ombre d'une assistance?

andreMa
Visiteur

Depuis le 10 novembre toute notre avenue est sans connexion, un poteau SFR git à même le sol (sécurisé par les pompiers), les cables pendent aux relais et traînent dans la rue. Et lorsque je regarde le menu sur l'état de ma ligne dans l'espace SFR, j'ai droit à un pouce en l'air. Pas d'autres infos, si ce n'est de m'avoir aimablement rechargé des Go sur mon mobile. Avez vous déjà rencontré une assistance pareille? Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je vous conseille de faire des photos et d'utiliser ce site dédié pour signaler la situation : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je vous conseille de faire des photos et d'utiliser ce site dédié pour signaler la situation : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus