Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous déja eu l'expérience d'un poteau SFR arraché dans votre rue avec tous les cables coupés depuis 15 j, sans même voir l'ombre d'une assistance?
Depuis le 10 novembre toute notre avenue est sans connexion, un poteau SFR git à même le sol (sécurisé par les pompiers), les cables pendent aux relais et traînent dans la rue. Et lorsque je regarde le menu sur l'état de ma ligne dans l'espace SFR, j'ai droit à un pouce en l'air. Pas d'autres infos, si ce n'est de m'avoir aimablement rechargé des Go sur mon mobile. Avez vous déjà rencontré une assistance pareille? Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous conseille de faire des photos et d'utiliser ce site dédié pour signaler la situation : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous conseille de faire des photos et d'utiliser ce site dédié pour signaler la situation : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes