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Auncune connexion internet
Bonjour,
Aucune connexion internet depuis mon changement d'offre sfr (je garde mes équipements) depuis le 2 décembre. Sur mon espace client c'est écrit dans offre: impossible de modifier ou ajouter des options en attendant l'activation de ma nouvelle offre.
J'ai accès à Netflix et youtube sur ma box (logo vert allumé internet) mais pas de réseau sur téléphone/ordi le réseau ne s'affiche pas.
Wifi désactiver apparemment sur la box (diagnostic).
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @axeldi01,
Cela signifie que votre ligne est encore en cours d'activation.
Si seulement le WIFI vous fait défaut, n'hésitez pas à vous assurer que ce dernier est bel et bien activé via l'interface d'administration accessible depuis l'adresse http://192.168.1.1 à taper directement dans votre navigateur Internet.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @axeldi01,
Cela signifie que votre ligne est encore en cours d'activation.
Si seulement le WIFI vous fait défaut, n'hésitez pas à vous assurer que ce dernier est bel et bien activé via l'interface d'administration accessible depuis l'adresse http://192.168.1.1 à taper directement dans votre navigateur Internet.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.