Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun service (internet, tv, téléphone) depuis le 09/10/21

souadda01
Contributeur en Herbe

Plus rien depuis le 09/10/21 et aucune information de la part de SFR malgré de nombreux appels au 1023 : aucune information, aucune explication sur cet incident, aucune durée de réparation donnée, aucun interlocuteur Bref personne.... SFR n'est pas là, ne communique pas avec ses abonnées, continue de prélever les abonnements mais personne pour nous écouter ou nous répondre!  Les interlocuteurs formatés n'ont qu'une phrase à la bouche : "il s'agit d'un incident majeur, nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre" = INSUPPORTABLE. Y a t'il des humains derrière SFR? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @souadda01 
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas de retour sur votre incident. Dans votre situation, je vous suggère de relancer un conseiller technique en passant par le tchat
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer votre problématique. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @souadda01,
Que vous indique votre application SFR & Moi ? 
Avez-vous un incident qui y est déclaré ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

souadda01
Contributeur en Herbe

voila ce qui est indiqué "Un incident générique est en cours de résolution par nos techniciens. Vous recevrez un message dès la résolution."

La panne dure depuis le 09/10/21 et aucune communication, aucune info de la part de SFR! Quel mépris!!!!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @souadda01 
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas de retour sur votre incident. Dans votre situation, je vous suggère de relancer un conseiller technique en passant par le tchat
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer votre problématique. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus