- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aucun service a la Foux dAllos (04260) depuis dimanche 20/06/21 17h
Bonjour,
Il n'y a apparemment plus de service disponible pour SFR et Bouygues a la Foux d'Allos (04260) depuis ce dimanche 20/06/21 17h.
Pourriez vous me dire si l'incident va être géré aujourd’hui. Je suis en télétravail jusqu'à mercredi sur la Foux d'Allos.
Cordialement,
Alexis.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexisde02
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre abonnés .
As-tu effectué les vérifications que je t'ai préconisées dans mon précédent message ?
Sinon, je te suggère de contacter les services techniques au 1023 pour voir s'ils ont des informations sur ce problème de réseau.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le probleme a ete resolu ce lundi 21/06/21. a 12h
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexisde02
Cette panne de réseau concerne-t-elle ta box ou le réseau mobile ?
- S'il s'agit de ta box, tu peux consulter l'application SFR & Moi et vérifier si un incident de réseau n'impacts pas ta ligne .
- Pour le réseau mobile, voici aussi le site des incidents réseaux : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il sagit apparement dun probleme reseau mobile pour SFR et Bouygues (Orange semble ok), pourriez vous verifier si l'incident est bien en cours de resolution et si le service pourra etre retabli dans la journee ?
Cordialement,
Alexis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexisde02
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre abonnés .
As-tu effectué les vérifications que je t'ai préconisées dans mon précédent message ?
Sinon, je te suggère de contacter les services techniques au 1023 pour voir s'ils ont des informations sur ce problème de réseau.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le probleme a ete resolu ce lundi 21/06/21. a 12h