Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun service a la Foux dAllos (04260) depuis dimanche 20/06/21 17h

alexisde02
Visiteur

Bonjour,

 

Il n'y a apparemment plus de service disponible pour SFR et Bouygues a la Foux d'Allos (04260) depuis ce dimanche 20/06/21 17h.

Pourriez vous me dire si l'incident va être géré aujourd’hui. Je suis en télétravail jusqu'à mercredi sur la Foux d'Allos.

 

Cordialement,

Alexis.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexisde02 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre abonnés .

As-tu effectué les vérifications que je t'ai préconisées dans mon précédent message ?

Sinon, je te suggère de contacter les services techniques au 1023 pour voir s'ils ont des informations sur ce problème de réseau.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
alexisde02
Visiteur

Le probleme a ete resolu ce lundi 21/06/21. a 12h

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexisde02 

 

Cette panne de réseau concerne-t-elle ta box ou le réseau mobile ?

- S'il s'agit de ta box, tu peux consulter l'application SFR & Moi et vérifier si un incident de réseau n'impacts pas ta ligne .

- Pour le réseau mobile, voici aussi le site des incidents réseaux  :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

alexisde02
Visiteur

Bonjour,

Il sagit apparement dun probleme reseau mobile pour SFR et Bouygues (Orange semble ok), pourriez vous verifier si l'incident est bien en cours de resolution et si le service pourra etre retabli dans la journee ? 

Cordialement,

Alexis.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexisde02 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre abonnés .

As-tu effectué les vérifications que je t'ai préconisées dans mon précédent message ?

Sinon, je te suggère de contacter les services techniques au 1023 pour voir s'ils ont des informations sur ce problème de réseau.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
alexisde02
Visiteur

Le probleme a ete resolu ce lundi 21/06/21. a 12h

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus