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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun réseau

loick52100
Visiteur

PAS DE RESAUX TOUS LES DIOD CLIGNOTE WPS ET WIFI AINSI QUE LES PRISE ETERNET

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loick52100
Dans votre situation, je vous recommande de réaliser via l'application SFR&Mo un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolutions vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loick52100
Dans votre situation, je vous recommande de réaliser via l'application SFR&Mo un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolutions vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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