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Réponse certifiée par SFR Question résolue

AUCUN ACCES INTERNERT

stevenba01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis sans internet depuis 13/10/21, les service client est incapable de me mettre à disposition un router de poche, incapable de me prendre rendez-vous avec un technicien et même incapable de me rappeler lorsqu'ils s'engagent à le faire.

 

Je ne sais plus quoi faire face à un service client aussi catastrophique, avez vous une idée?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tente de passer par le SAV par twitter ou par facebook en insistant également pour avoir un web trotter auquel tu peux prétendre.
Tu peux également essayer par le tchat technique s'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
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Bonjour

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Tu peux également essayer par le tchat technique s'il est ouvert.

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