Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fawzich02,


Je comprends votre ressenti. Comme indiqué nous ne pouvons pas agir sur ce genre de situation ici, la Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique. Je vous invite donc à relancer un conseiller, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne journée ! 

fawzich03
Visiteur

Bonsoir. Aujourd'hui les problèmes rencontrés depuis une semaine sont enfin terminés!!! Pour la troisième fois j'ai été mise en relation avec un technicien , très aimable, patient,  et surtout très professionnel. Il a compris tout de suite le problème ,il a pris son temps d'examiner ma ligne, il est intervenu à distance et je profite enfin de tous mes services grâce à lui. ( il ne m'a pas dit : demain matin votre ligne sera conforme, ou, changez de téléviseur ) Il m'a rappelée en fin de soirée pour savoir si tout se passait bien. Rare!!!!!! Si vous avez la chance de tomber sur lui, il s' appelle Gérald.  

Grâce à lui, je retrouve de meilleurs sentiments envers SFR.

Bonne soirée.

Wilfried
Visiteur

Bonjour @christiande08 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

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