Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation u

abdellaham01
Visiteur

bonjour, j’ai fait maintenant une erreur pour un offre, je  veux faire  annulation merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @abdellaham01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR, 🙂

Merci @jeanfi03 pour ton coup de pouce. 🙏

@abdellaham01, si vous avez réalisé cette commande sur Internet, vous pouvez l'annuler dans les 14 jours qui suivent sa validation. Pour cela, vous devez vous rendre sur votre suivi de commande, tout en vous munissant du numéro de commande que vous avez reçu par mail, puis vous cliquez en bas de page sur "Annuler ma commande". Laissez-vous ensuite guider.

Pour vous aider, j'ai retrouvé cette fiche d'assistance SFR 👈 qui détaille toutes les étapes à suivre pour vous rétracter.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous demander, la communauté est là. 😇

Bonne fin d'après-midi.

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @abdellaham01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

Mais c' est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller commercial  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il regarde si il y a une commande en cours ?

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @abdellaham01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR, 🙂

Merci @jeanfi03 pour ton coup de pouce. 🙏

@abdellaham01, si vous avez réalisé cette commande sur Internet, vous pouvez l'annuler dans les 14 jours qui suivent sa validation. Pour cela, vous devez vous rendre sur votre suivi de commande, tout en vous munissant du numéro de commande que vous avez reçu par mail, puis vous cliquez en bas de page sur "Annuler ma commande". Laissez-vous ensuite guider.

Pour vous aider, j'ai retrouvé cette fiche d'assistance SFR 👈 qui détaille toutes les étapes à suivre pour vous rétracter.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous demander, la communauté est là. 😇

Bonne fin d'après-midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus