Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV installation fibre annulé sans prévenir

cyr01
Visiteur

Bonjour, 

Je commande l'offre fibre SFR le 18/09 et fixe un RDV d'installation le 27/09. Le créneau horaire est large "entre 13h et 18h".

Le jour du RDV, n'ayant pas de nouvelle, je contacte le service client qui m'indique que mon RDV est annulé car ma commande a été annulée !!

Je suis très surprise car je n'ai pas annuler la commande de mon côté et a aucun moment je n'ai été prévenu (ni de l'annulation du RDV, ni de l'annulation de ma commande).

Actuellement, il m'est impossible de savoir si la fibre sera installée ni quand ! Personne ne peux me répondre.

Est-il possible d'avoir une réponse ?

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyr01,


L'idéal dans l'immédiat reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR. Ce dernier pourra renouveler la commande, programmer un nouveau rendez-vous et vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyr01,


L'idéal dans l'immédiat reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR. Ce dernier pourra renouveler la commande, programmer un nouveau rendez-vous et vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus