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activation ligne fibre
Depuisle 9 juin 2023 pas d'activation de la ligne fibre SFR aucune réponse valable de du service client
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour FOMA ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour vérifier si il y a une erreur ?
Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application :
Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne journée.
Cordialement,
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Bonjour FOMA ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour vérifier si il y a une erreur ?
Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application :
Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne journée.
Cordialement,
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Un technicien est venu le 15 juin 2023 sans activer la fibre il est parti sans rien faire soit disant que ma fibre passait par chez mon voisin. Deuxième passage du même technicien et la j’ai dû moi même lui montrer ou les câbles passaient en même pas une heure tout était installé. On est le 18 juillet 2023 après plusieurs appels téléphoniques avec le service client ma ligne n’est toujours pas activée je reçois les factures de mon ancien opérateur et de sfr. Je paye ma fibre à double. Maintenant un autre problème vient s’ajouter à tout ça ma box tv ne fonctionne pas toutes les 5 minutes un écran apparait en me disant signal tv indisponible et là ça commence vraiment à m’énerver car pas de service tv la ligne toujours pas activé on me dit à chaque fois on va faire remonter l’information mais je sais pas depuis plus d’un mois où cette information remonte vraiment si j’avais su je n’aurai jamais choisi sfr. De plus j’ai du téléphoner pour me faire l’offre internex box et mobile chose qui n’avait pas été faite et où les deux factures ont déjà été prélevé. J’aurai soit disant 5 euros en moins sur ma prochaine facture et un remboursement de mes factures orange à voir je n’y crois pas trop. Que des problèmes avec sfr j’ai jamais vu ça. J’irai plus loin si ceci ne s’arrange pas au plus vite. J’ai dû résilier moi-même mon ancien opérateur d’après le service client chose faite pour le 22 juillet 2023. J’espère ne pas être sans internet car là ça va vraiment mal se passer.
on nous prend vraiment pour des imbeciles c’est tout ce que j’ai à dire de cet opérateur
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Bonjour @juliase01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi.
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Après 15 appels avec le service client activation nous sommes le 21 juillet un mois après l’installation de ma fibre ma ligne n’est toujours pas activée chaque personne avec qui je parle me dis de patienter 48h et ça fait juste un mois que je patiente. Ma patience à des limites vraiment je n’arrive pas à comprendre pourquoi autant de problèmes pour activer une ligne. Alors maintenant j’ai payé 2 factures orange à 34.99 chacune totale de 69,98 et on me propose de me faire un geste en m’offrant la prochaine facture sfr d’un montant de 21.99 est-ce correcte ? Je pense pas. La dans ma sutuation je me retrouve avec une application dont je ne peux pas utilisé vu que ma ligne est en cours d’activation et je ne peux pas faire appel à un technicien temps que ma ligne n’est pas activée. Il faut patienter c’est ce que je fais mais ça commence à me monter au nez et réfléchis à faire appel à la médiation si ceci ne s’arrange pas au plus vite . Ave moi !!!!
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Bonjour @juliase01
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi d'enquêter après du Service Technique SFR qui reviendra vers vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Activation ligne fibre optique
la fibre optique est installée dans mon domicile depuis le 20 octobre 2023 auparavant j'etais en fibre coaxial en souscrivant à la fibre optique j'ai bien posé la question d'un risque de coupure de service il m'a été répondu que non jamais chez sfr bien sur Or depuis le 20 octobre je suis déja resté pendant trois semaines sans les deux tiers des services tv code sl15 Appel au service technique, au service client tous les jours ou presque (je n'ai que ca à faire c'est vrai) ce problème a été résolu par quel miracle dieu seul le sait... car étant donné l'efficacité des techniciens on se pose la question. cependant depuis cette date je n'ai toujours pas de débit fibre (15 mbs.... pour 300 a 400 prévus c'est pas mal) je n'ai pas accès aux chaines ciné + et je ne peux souscrire d'offre ocs par exemple : message votre ligne n'est pas activée. De trop nombreux appels ne resolvant rien jusqu'a ce vendredi ou j'obtiens une nouvelle réponse, ce n'est pas de notre faute mais celle du SIEA...... J'ai de suite pris contact avec ce service qui m'a confirmé par mail que pour eux tout fonctionnait (étant déjà en fibre coaxial) et que le problème venait de SFR Nouvel appel lundi a SFR non ce n'est pas eux c'est le SIEA, nouveau mai au SIEA Me confirmant leurs dires le problème vient de SFR c'est à eux d'activer la ligne..... nouvel appel a sfr ce jour, ce n'est toujours pas eux les responsables mais le SIEA, que j'ai contacté par téléphone et qui m'a confirmé à nouveau qu'il n'y avait aucun problème chez eux concernant ma ligne. Un mail a d'ailleurs été adressé par leur service à Mr NOVELLA. BRAVO SFR si vous n'etes pas capable de faire fonctionner la fibre optique, ne la vendez pas.. Car j'ajoute tout de meme que la facture concernant le mois de novembre et la fibre m'a bien été adressée hier....... Pour ca le problème ne vient pas du SIEA.... Je vais envoyer un recommandé ar au service reclamation et au médiateur. Peut etre qu' une solution va etre trouvée.... Si vous devez souscrire à la fibre optique SFR je vous le déconseille fortement ou renseignez vous bien dans votre entourage