Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Fibre Power 8 / Connexion Internet

tillbee
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

ce matin un technicien est venu m'installer la fibre chez moi, dans mon appartement et tout s'est bien passé, Internet marchait correctement

1 heure plus tard, plus de connexion Internet, tous les voyants sont allumés sauf celui d'Internet

 

J'ai appelé le service des nouveaux des abonnés et ils m'ont dit que l'activation pouvait prendre jusqu'à 48H

Or c'est justement le technicien qui active la connexion et Internet a très bien marché pendant 1H30 et d'un coup plus rien, donc je trouve cela très étrange

 

Nouveau client, à peine arrivé que cela ne fonctionne déjà pas !

Quelqu'un pourrait-il m'aider / m'informer avant que je décide de me rétracter et que je retourne chez Free où je n'ai jamais eu de problèmes

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
tillbee
Contributeur en Herbe

J'ai reçu ce matin le SMS de confirmation d'activation et cela fonctionne correctement 🙂 

 

Merci beaucoup 

8 RÉPONSES 8
mandumemo01
Visiteur

Bonjour,

 

vous éteignez tout et vous rebranchez la boxe de la  fibre en premier. Attendre que tous les voyants soient verts et branchez la boxe de la télé.

 

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Non, rien d'étrange, lorsque le technicien vient, la connexion fonctionne mais juste pour que le technicien puisse tester.

Ensuite tant que la ligne n'est pas activée (24-48h) tu n'as plus de synchro.

As-tu reçu le sms d'activation ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

tillbee
Contributeur en Herbe

Bonjour Ricouz,

 

dans les échanges que j'avais eu il était mention d'intervention du technicien pour l'activation de la ligne donc c'est pour ça que j'étais déçu, mais finalement le technicien de s'occupe du raccordement alors ?

 

Que des sms pour des identifiants de connexion, pas pour activation

 

Je vais donc attendre cela et je reviendrais vers vous

 

Merci beaucoup 🙂 

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui, normalement le technicien n'est là que pour faire les raccordements.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

djamelbo03
Visiteur

salut

j'ai le même problème alors que j’étais déjà chez SFR avec la ADSL ça marchait mieux et depuis que je suis sur fibre c'est la cata je crois que je vais partir pour soi disant le sms d'activation je l'attends depuis le 17 decembre rien de serieux .bonne journée

 

Réponse certifiée par SFR
tillbee
Contributeur en Herbe

J'ai reçu ce matin le SMS de confirmation d'activation et cela fonctionne correctement 🙂 

 

Merci beaucoup 

tillbee
Contributeur en Herbe

17 Décembre ça fait effectivement long, car on m'a dit 48H max

 

Ils disent quoi au service client ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Content pour toi @tillbee , merci pour ton retour.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus