- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation Fibre Power 8 / Connexion Internet
Bonjour,
ce matin un technicien est venu m'installer la fibre chez moi, dans mon appartement et tout s'est bien passé, Internet marchait correctement
1 heure plus tard, plus de connexion Internet, tous les voyants sont allumés sauf celui d'Internet
J'ai appelé le service des nouveaux des abonnés et ils m'ont dit que l'activation pouvait prendre jusqu'à 48H
Or c'est justement le technicien qui active la connexion et Internet a très bien marché pendant 1H30 et d'un coup plus rien, donc je trouve cela très étrange
Nouveau client, à peine arrivé que cela ne fonctionne déjà pas !
Quelqu'un pourrait-il m'aider / m'informer avant que je décide de me rétracter et que je retourne chez Free où je n'ai jamais eu de problèmes
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu ce matin le SMS de confirmation d'activation et cela fonctionne correctement 🙂
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
vous éteignez tout et vous rebranchez la boxe de la fibre en premier. Attendre que tous les voyants soient verts et branchez la boxe de la télé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non, rien d'étrange, lorsque le technicien vient, la connexion fonctionne mais juste pour que le technicien puisse tester.
Ensuite tant que la ligne n'est pas activée (24-48h) tu n'as plus de synchro.
As-tu reçu le sms d'activation ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ricouz,
dans les échanges que j'avais eu il était mention d'intervention du technicien pour l'activation de la ligne donc c'est pour ça que j'étais déçu, mais finalement le technicien de s'occupe du raccordement alors ?
Que des sms pour des identifiants de connexion, pas pour activation
Je vais donc attendre cela et je reviendrais vers vous
Merci beaucoup 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, normalement le technicien n'est là que pour faire les raccordements.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut
j'ai le même problème alors que j’étais déjà chez SFR avec la ADSL ça marchait mieux et depuis que je suis sur fibre c'est la cata je crois que je vais partir pour soi disant le sms d'activation je l'attends depuis le 17 decembre rien de serieux .bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu ce matin le SMS de confirmation d'activation et cela fonctionne correctement 🙂
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Content pour toi @tillbee , merci pour ton retour.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s